Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 10:30

Attention : nouveau BLOG : découvrez mes créations fimo sur http://poupinette-fimote.over-blog.fr .

Mes coups de coeur : tout d'abord Cathy , Notre Bicker adoré , Marianne et surtout (comme toujours).

Au début, approche furtive , de loin...




Moi j'y suis passée , repassée , trépassée pour prendre mes photos.



Halte qui va là ? Ombre de mon père gare à toi !


Modèle : mon père
Lieu : mon jardin
Temps : samedi 13 (mouahahah) septembre 2008


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
dommage que le thème ne soit pas un dimanche 13 !!d'ailleur je l'ai loupécette fois ci! bisous
Répondre
N
Très belle la 2ème photo ! C'est hallucinant cette perspective !Amicalement
Répondre
V
Et dire qu'on a failli te perdre!!!!Bises  VITA
Répondre
L
Coucou Poupinette, j'ai su que ... donc voilà je t'embrasse ma belle Poupinette. Pleins de choses et que ton soleil te porte joie :0059:
Répondre
N
Je passerais sour ton échelle facilement car je ne suis pas superstitieuse.Elles sont belles tes photos et de circonstances.J'ai hâte de savoir le prochain thème.Bonne journée Charlotte et A+
Répondre