Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 12:54



J'ai été taguée par Gabynounette
ICI

Révéler 6 secrets...

1 ) Je suis anxio-dépressive et dépendante émotionnelle.

2) Je rêve de sauver le monde , en tout cas de faire des actions humanitaires en Afrique.

3) Je trouve mes photos moches à côté de celle de Casy, de Michka , d'Isa, de Robert , de Phillip, de Laetitia et bien d'autre encore.

4) J'ai peur des crocrodiles, des serpents et des monstres sous mon lit le soir...

5) Notre fils s'appellera surement Ethan.

6) Et enfin... j'ai un grain de beauté dans la bouche. Enfin , je ne sais pas vraiment si c'est ça car quand j'étais petite je m'étais fait un point au crayon de papier dans la bouche et c'est toujours resté, grain de beauté ou tatouage au crayon... ?



A Vous de Jouer :

Casy , Laetitia, Daniel , Bidudule , Supet Titounet , Plémette. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sous le soleil des tropiques...
Répondre
L
Salut nous avons un rêve en commun. Sauras tu lequel ? ;)
Répondre
P
<br /> sauver le monde ?? bises<br /> <br /> <br />
P
Bigre je l'ai été aussi, je vais donc devoir m'y mettre, ça ne serait pas cool de refuser. Je voulais ajouter que tes photos ne sont pas du tout moches, où donc Poupinette va-t-elle chercher cela ??? :)
Répondre
S
BEN NONNNNNNNNNNNelle ne sont pas moche du tout tes photos !!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
La carbone utilisé dans les crayons à mine n'étant indélébile, j'opterai pour un grain de beauté!! ^^LOLEt puis le fantasme est plus intéressant!!:0010:muxu
Répondre