Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 11:34
Tout a commencé quand j'ai reçu un mail me disant que j'ai été choisie, MOI, pour tester le produit Neutrogena Wave (youpiiiiiiiii). Il ne me restait plus qu'à attendre le produit venant tout droit des antres d'OverBlog...

Dring Dring ! Oui ? T'as du courrier Charlotttttteeeeeeeeeeeee .


(1) Colis bien réceptionné j'ai trop hâte de l'ouvrir.



(2) OUI !!!! C'est bien Neutrogena Wave (et des recharges gratuites , merci OB).


(3) Ce que j'aime : un emballage simple et une facilité de montage de la pile et du coussinet garantie.



(4) En route pour le test !!! Je fixe le coussinet et hop on passe ça sous l'eau (oui aucun risque de mouiller la pile !!) pour activer la mousse contenue dans le coussinet.



(5) Début du test sur mon visage.
Ce que j'aime : ça vibre en douceur et ça nettoie grace à la mousse (sans non plus mettre pleins de bulles).



(6) Ca marche aussi sur le nez (sensation bizarre à cause de l'os) et en plus Bye Bye les points noirs !!!!!


(7) Bon ok pour le plaisir une petite dernière , et puis moi pendant ce temps là j'adore me passer ce petit truc sur le visage :p (sauf contour des yeux , bien sur !)


(8) Je me rince !
Petit hic : la notice ne dit pas s'il faut se rincer. J'ai supposé que oui même si la mousse pénètre quand même pas mal dans la peau...
Si quelqu'un en sait plus , vous me dites !!!


BILAN
: j'ai une peau de bébé et sans me fatiguer à gratter avec une crême granuleuse qui irritait souvent ma peau.

Ce que j'aime :

-facilité d'utilisation et d'entretien (coussinet : poubelle et un tit coup sous l'eau : c'est fini).
-rapidité du gommage.

-qualité du gommage (vibration et mousse) : j'adoooore ma peau de bébé :p (je deviens gaga).
-design (ultra féminin) et taille du produit adatpée (ça se glisse même dans le sac à main :p)
-rangement rapide

Petit hic :
-faut se rincer ou pas ?

-je sens que ma mère va me le piquer !!!!!!!

Vraiment un très bon produit ! Merci Neutrogena ...
 Autrement dit : les filles allez vite l'acheter !!!!!!


Et retrouvez tous les autres test sur : http://neutrogenawave.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai gangné moi aussi , je ne l'ai pas encore essayé !! je te dirai si j'ai aussi trouvé une peau de Bébé - bisous - (c'est grace à toi et ton article que j'ai gagné !)
Répondre
R
<br />  Ah super que tu aies gagné :) :) :) Bisous<br /> <br /> <br />
P
C'est courageux de consacrer son corp a la science
Répondre
V
coucou petite cousine whahoo ca al air revolutionnaire ce petit truc vibrant!!!bon avec tout ca tu va encore paraitre plus jeune que ton âge !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
un petit coucou pour vous dire que je suis de retour parmis vous   pas mal de blog a voir je reviendrais voir les ancien articles bientot bisous
Répondre
V
super une peau de bébé !!
Répondre